Golden Palace Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Oleg Fauke

2 participants

Aller en bas

Oleg Fauke Empty Oleg Fauke

Message par Oleg Fauke Jeu 3 Jan - 18:55

Oleg Fauke 819a2a10

Prénom : Oleg
Nom : Fauke
Age : 20 (ou peut être 19 ou 21, lui même ne sait plus très bien), mais on lui en donne généralement plus
Taille : 1m70
Poids : 60 Kg
Sexe : M
Cheveux : Cheveux blonds, mi-long, mal coiffé
Yeux : yeux bleus, usés par la vie
Ancienne profession : Junkie


DESCRIPTION PHYSIQUE

    Oleg est maigre, pas décharné non plus mais on est pas loin... Pas bien grand, dans la moyenne, sans ses années de consommation d'héroïne ou autre trucs qui traînaient il aurait pu être plutôt beau garçon, avec des traits assez doux. Maintenant il a le visage tiré, plissé, quelques micro-cicatrices le parsemant. Ce qu'on remarque chez lui, c'est ses yeux. Tels ceux du soldat qui revient du front, Oleg a les yeux de celui qui a vu des trucs... et c'était avant l'apocalypse zombie ! Encaissés au fond de leurs orbites, d’une couleur bleu glace, une espèce de fatigue du monde et des humains s’en dégage. Fatigue mis en avant par deux cernes alourdissant son regard.

DESCRIPTION MENTALE

    Dans sa tête c'est un peu l'apocalypse aussi... Complètement désabusé, il n'y a plus grand chose auquel il tient, à part le respect d’Aurelian Lord. Il se contente de survivre parce qu'il faut bien faire quelque chose de ses journées, il va aussi aider Aurelian Lord dans ses enquêtes… Et il tente des nouvelles drogues de temps à autres, mais y’en a aucune qui a trouvé grâce à ses yeux...



POINTS FORTS

* Connaissance de la rue
* Ressent peu la douleur


POINTS FAIBLES

* Apathie
* Aucun respect pour l’autorité (à part celle d’Aurelian Lord)
* Fait confiance à personne
* Peu (voir pas) de sens moral


STATISTIQUES

à dispatcher : 2, 1, 6, 6, 2, 5, 2, 1, 3, 4, 1, 4

Mains Nues : 6
Tir Au Pigeon : 3
Mêlée : 4
Sniper : 1
Esquive : 5
Joggeur : 1
Agilité : 2
Discrétion : 2
Conduite : 1
Bricolage : 4
Médecine : 2
Peur : 6


COMPÉTENCES

Vaccination : 2
Défense : 10

Hab : 5


INVENTAIRE



HISTOIRE DÉVELOPPÉ

    Histoire classique de junkie, mère prostitué, père inconnu, ce genre de trucs… Ou peut être qu’il a juste oublié… Oleg se butait à l’héroïne (ou tout autre substitut) depuis environ ses 16 ans. Sa vie d’avant, il en a des souvenir flous, famille d’accueil, foyers pour drogués, bagarre avec des sans-abris, nuits en garde à vue, dans le désordre.
    Du coup, quand les zombies se sont pointés, il s’en foutait un peu. L’humanité le dégoûtait depuis longtemps et la différence entre un opiomane en manque et un zombard n’est pas flagrante. Le vrai truc qui l’a gonflé, c’est qu’on ne trouvait plus rien, à croire que les producteurs d’héro s’étaient fait bouffer les premiers ! Du coup il a dû se sevrer. C’est pas drôle. ça fait mal. Au début ça va, c’est juste l’énergie vitale qui quitte ton corps. Tu te traines, autant physiquement que mentalement. Ton corps n’est qu’un boulet douloureux que tu dois tirer au beau milieu d’une foule de réfugié fuyant l’invasion. Puis vient le Froid. Ce froid insidieux qui s’installe dans ton corps. Tu le sens passer le derme, l’épiderme et d’autre mots scientifique que tu ne comprends pas pour enfin atteindre tes os, et s’y installer. Et là, tu sens chacunes de tes cellules baigner dans le Froid engourdissant. Tu trembles. Quinze couches de couvertures ou vêtement n’y change rien. Le sommeil non plus n’aide pas puisque tu n’as plus sommeil. Les nuits passent et tes yeux refusent de se fermer du coup tu continues de marcher. Pas comme ces connards clean qui s’entassent par terre en espérant qu’un mort vienne s’occuper d’eux. Ta vie à toi est nulle, mais au moins t’es en vie. Et tu marches, tu passes tes nuits à remonter des cohortes de clodos puants et fuyant, grelottant sous tes couvertures volées. Ta vie à toi est nulle, et t’es en vie. Tu te demandes comment t’as pu en arriver là. Comment t’as bien pu devenir ce cadavre ambulant, traînant la patte, passant son temps à se gratter compulsivement la nuque, jusqu’à la mettre en sang. Des gens pensent que tu es infecté, ils te crachent dessus. T’y fais pas attention. T’es constamment pris de diarrhées, tu passes la moitié de ton temps à te chier dessus, t’es plus à ça près. Ta vie à toi est nulle, malheureusement tu es en vie.
    Il se souvient vraiment plus de cette période, moins bien encore que son enfance (c’est dire…). Et si tu lui demande comment il a pu ne pas se faire bouffer alors qu’il convulsait à cause du manque, il se contentera de hausser les épaules. A quoi bon poser des questions dont on sait qu’on aura jamais la réponse ? mais en tout cas, il a peu à peu émergé à Golden Palace, dans des espèces d’égouts, où toute la fange et la lie de la population s’était retrouvées parquées.
    Rien d'inhabituel alors, les riches, qui faisaient vivre et prospérer la société avaient droit au bon soleil, alors que les clodos, marginaux, junkies et autres déchet devaient ramper dans la crasse, dans les déjections des premiers. Normal. Ça n’était que justice en fin de compte.
    Ah si ! Quelque chose de nouveau ! Des petites étincelles qui crépitent autour de lui, se transformant en véritable éclairs dès qu’il s’énervait. Au début il contrôlait pas grand chose, alors quelques clodos entreprenants s’étaient vu griller. Puis quelques chiens, mais ça, c’était pour le goûter… Hab, c’est comme ça qu’on l’appelait. Hab… Dis avec un regard de haine. Rejeté parmi les marginaux, parfait ! Il a ré-essayé de se droguer aussi, mais les saloperies qu’on trouvaient sur place ne valaient rien, du coup il a pas poursuivi.
    Quelques mois passèrent, il a pu se faire deux potes, Sonny, un ptit gars du nord, comme lui... Pas particulièrement drogué (on l’est tous un petit peu mais lui ça allait encore…). Mais un jour Sonny a disparu. Ça arrive, il le reverra peut être un jour. Sinon il a aussi rencontré Čanka, une jeune mère célibataire (vu sa gueule on comprend pourquoi) qui s’occupe de son enfant de un an environ. Il ne sait pas pourquoi, ou peut être que si mais se refuse à se l’avouer, mais Oleg s’est tout de suite entiché d’elle et de son gamin, comme si il se voyait en lui. Il apprécie de passer du temps avec eux, et partage même se maigres récoltes pécuniaires.
    Un beau jour, alors qu’il s’amusait à faire convulser des rats, un espèce de détective vint lui poser des questions, une histoire d’enquête sans importance… Sans même le regarder Oleg l’envoya chier. Le détective se pencha vers lui et lui répondit. Il employa des mots qui touchèrent Oleg jusque dans son âme. Impossible aujourd’hui encore de se remémorer les paroles exacts, mais le détective lui fit comprendre qu’en temps que vivant, il ne pouvait rester oisif de la sorte. Il lui fallait se lever, entreprendre. La vie valait le coup d’être vécu, ne serait-ce que pour voir le soleil se lever à nouveau, car, après tout, avec un peu de chance, peut être que demain il fera beau.

Relations

* Sonny Lofthus, un autre mec des bas-fonds de Golden Palace mais qui a disparus voilà quelques semaines.
* Čanka, une pauvre mère célibataire qu’Oleg apprécie très sincèrement et cherche à aider.
* Aurelian Lord, plus que son “patron”, l’homme qui l’a fait se relever. L’Homme qu’Oleg veut suivre, à qui il fait aveuglément confiance. Peut être même un nouveau modèle, mais ça, Oleg ne le sait pas encore.
* Arék Kristafor, le toutou d’Aurelian. En vrai Oleg l’aime bien, mais le coté “serious business” constant du gars, ça le fait marrer.


HAB
Pouvoir : 43/100

Oleg est un contrôleur élémentaire de l’électricité, tout simplement.


Techniques :

* Elektro-Volt : Il fait sortir des éclairs de ses doigts et les dirigent là où il veut.
* Choc synaptique : Au toucher, Oleg envoie une très petite décharge dans     le corps de son opposant, interrompant ses liaisons nerveuses et le paralysant pendant quelques instants.



Nom de code : Emperor





DÉFINIR SON PERSONNAGE

- quel est son plus grand rêve ?
Que demain il fasse beau

- sans aspect matériel, quel est son plus grand rêve ?
Que demain il fasse beau, mais avec plus de thunz

- contre quelle célébrité rêve-t-il de faire un match de boxe ?
T’es qui, lui ?

- avec quelle célébrité rêve-t-il de coucher pour une nuit ?
Qu’importe, tant qu’elle a un vagin

- avec quelle célébrité ferait-il un enfant ?
Pourquoi faire ça ?

- Un mot pour définir son passé ?
Boarf...

- un mot pour définir son enfance ?    
Boarf...

- un mot pour définir le futur qu'il entrevoit ?
Un futur où il ferait beau demain


Dernière édition par Oleg Fauke le Ven 4 Jan - 19:27, édité 2 fois
Oleg Fauke
Oleg Fauke

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Bas-fonds de Golden Palace

Fiche
Infection: 1
Réputation: 2
Hab : Emperor (43/100) Contrôleur d'électricité

Revenir en haut Aller en bas

Oleg Fauke Empty Re: Oleg Fauke

Message par El Majico Ven 4 Jan - 10:57

Validé !


J'ai supprimé ta dernière technique, qui allait sur le pouvoir du magnétisme plus que de l'envoi de décharges électriques. Tu pourrais utiliser le magnétisme en technique ultime, mais là strictement on va rester sur un Hab qui envoie des décharges, on verra plus tard pour le reste.


Tu peux dispatcher tes jets de d6 et tu as 26 points de d6 à dépenser dans ton tableau de compétences.
El Majico
El Majico
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2018

Fiche
Infection: 99
Réputation: 0
Hab : /

https://golden-palace-8.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum