Golden Palace Infinity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Marie Christine

2 participants

Aller en bas

Marie Christine Empty Marie Christine

Message par Marie Christine Lun 24 Déc - 18:39

Marie Christine A753eb3b4f52b6f06d26453783f0b916

Nom : Christine                                                                                                           
Prénom : Marie
Age : 28 ans
Taille : 1m70
Poids : 60 kilo
Sexe : féminin
Cheveux : Noirs
Yeux :  Gris
Ancienne Profession : membre des forces d'intervention (médecin de l'escouad)


Physique

La première chose qui frappe, c'est sa couleur. En fait, elle en a pas. Elle est entièrement en noir et blanc. Mais si on passe outre ce menu détail qui fait quand même que bon, on la repère quand même pas mal dans une foule. Mais au delà de ça, c'est une jeune femme plutôt sportive. Elle a pas le pack de 6 mais pas loin. en même temps c'est sa profession qui l'exige. A cause de son Hab tout ce qu'elle porte est noir, blanc ou en nuance de gris. elle porte le plus souvent avec elle des habits militaires et le minimum syndical d'équipement. Elle a vite compris que dans ce monde post-apocalypstique, il faut toujours avoir ce genre de choses sur soit.  Elle est plutôt élégante et belle à regarder. Elle a une démarche et une façon de bouger plutôt directe et droite, sans détours.


Mental

Marie est quelqu'un qui a un assez fort caractère. Dès qu'elle a une idée en tête, elle l'a pas ailleurs et il faut lui cogner beaucoup sur la tête pour qu'elle finisse par l'oublier/passer à autre chose. Si elle en veut à quelqu'un, elle a la rancœur tenace. Mais elle sait faire des compromis pour le bien collectif. Ayant fait parti d'une escouade d'intervention policière, elle a l'esprit d'équipe et sait mettre son propre bien après celui d'un groupe dans l'optique d'un objectif commun. Elle aime bien agir avec un plan en tête et n'aime pas trop quand tout est fait à l'arrache. Avoir un plan et s'être organisé, ça permet de devancer l'adversité. Elle aime donc bien la sécurité, limite si elle mettrait pas 2 gilets pare-balle, des fois que ça la protège pas mieux. Après elle est consciente que le monde est devenu dangereux et que son choix de profession l'est aussi. Mais justement, c'est déjà dangereux, pas la peine de prendre des risques supplémentaires en agissant comme un débile. Elle n'aime pas trop les poussées d'héroïsme typiquement viriles. Elle serait plutôt optimiste et idéaliste, cherchant le bien de la majorité mais elle a conscience que le monde est cruel et que la meilleure solution n'est parfois juste pas accessible. Elle sait se résigner à une solution moins satisfaisante et plus cruelle. Elle est plutôt sympa mais pas conne quoi. Elle n'hésitera pas à sauver une vie, ce sera même sa priorité, sauf si c'est du suicide.


Points Forts


  • Tenace
  • Organisée/prévoyante
  • Membre des forces d'intervention (donc entrainée et calme)


Points Faibles : 


  • pas diplomate
  • pas discrète (étant donné sur Hab)
  • fait (trop) vite confiance


Hauts faits


  • A dévoilé un réseau de trafiquants et rébellion à Golden Palace


Statistiques


MJ : à dispatcher selon ton bon vouloir : 6, 4, 5, 2, 3, 5, 6, 4, 2, 5, 2, 1


  • Mains Nues : 2 (o/X) 
  • Tir Au Pigeon : 5 (o/X) 
  • Mêlée : 3 (I/X)
  • Sniper : 4 (o/X) 
  • Esquive : 5 (o/X) 
  • Joggeur : 5 (o/X) 
  • Agilité : 4 (o/X) 
  • Discrétion : 1 (o/X) 
  • Conduite : 2 (o/X) 
  • Bricolage : 2 (o/X) 
  • Médecine : 6 (o/X) 
  • Peur : 6 (o/X) 


Statistiques

Points totaux : 46
Points non attribués : 8


  • Médecine (1)
  • Connaissances médicales (10)

  • Hab (5)
  • Résistance naturelle (20)

  • Vaccination (2)


Inventaire

Rations d'eau : 1         |       Rations de nourriture : 1

Sac à dos : Gilet pare-balle / 4 grenades flash / 3 grenades fumigènes / 1 Pistolet automatique (3 chargeurs)

Planque : Un petit appartement qui lui sert de bureau et planque dans le quartier des commis.

Véhicule : (X)


Histoire courte

Ex-membre d'une brigade d'intervention et médecin de son escouade, cette dernière a survécu ueques semaines avec son groupe qui a baissé en effectif à mesure qu'ils rencontraient des situations mortelles. elle développa son Hab' au contact de celui d'un de ses partenaires. A la fin ils ne furent que 4 survivants dont les chemins se séparèret en arrivant à Golden Palace. A présent, elle offre ses service à quiconque la paye bien en tant que mercenaire/détective privée.

Histoire développée

Elle n'a pas une vie complètement folle de fille de la pègre ou quoi que ce soit du genre. Situation financière plutôt moyenne. Famille normal à l'exception qu'elle a deux mamans. Elle a grandi élevée par un couple lesbien. Mais bon, c'est pas ça qui va changer sa vie du tout au tout. Et mis à part subir les moqueries à l'école, qui l'ont poussés à savoir se défendre assez jeune, allant jusqu'à se battre quand on se moquait d'elle par ce que c'était qu'une "fille de gouinasse".

Comme tous les gosses, elle avait des rêves et son rêve à elle en terme d'avenir était d'entrer dans la police et d'arrêter les méchants. Hahah les enfants sont merveilleux ! Et ce rêve ne fit que grandir alors qu'elle grandissait elle aussi et qu'elle s'abreuvait de littérature policière. Elle se fantasmait un peu comme ces détectives dures à cuire qu'on pouvait trouver dans les romans noirs ou des vieux films en noir et blanc qui  chargèrent son imaginaire.

Mais bon son rêve se confronta à la réalité quand elle se rendit compte en entrant finalement dans la police que tout n'était pas aussi simple et tout rose et surtout que les places à la police judiciaire, là où elle voulait vraiment être, c'était très chère. Et puis, comme beaucoup de jeunes flics, elle était poussée par un besoin d'action et dans la police, avec la paperasse, les procédures à suivre etc. en fait on se rend compte qu'on est souvent exposé à tout sauf de l'action. Et c'est pour ça qu'elle tenta de passer des concours en interne pour intégrer les forces d'intervention, avec succès. Bon, son intégration fut pas facile dans une escouade complètement masculine et un peu facho mais elle leur mit assez vite les points sur les i à cette bande de grands gaillards qui affirmaient que si elle était là c'état que par ce qu'elle avait bénéficié de la discrimination positive. Après des stages et formations, elle prit le rôle de secouriste de l'escouade. Un peu cliché, la femme du groupe qui comme par hasard est chargée des soins, mais ce rôle était déjà plus accepté et on la faisait moins chier. Elle avait vraiment trouvé sa place, gagné quelques médailles quand tout ce merdier arriva.


Histoire récente

suite à l'apocalypse, autant vous dire qu'elle a été vite avec son groupe mobilisé... Mais qu'ils se sont très vite fait rouler dessus. au bout de 2 jours, l'équipe, épuisée de défouraillée dans tous les sens et s'étant fait au 3/4 décimée a finit par comprendre que ce serait chacun pour sa gueule et ils se sont désolidarisés du centre de commandement pour essayer de survivre dans leur coin. En tant que médik, elle était énormément sollicitée. A force de se blesser et de défourailler avec les zombis, certains des membres du groupe développèrent très vite des Hab. L'un d'eux, Karton avait le pouvoir d'accélérer les mutations et utilisa alors son Hab' pour doter toutes les personnes qui n'avaient pas encore de Hab d'un pouvoir. Ce fut le cas de Marie qui obtint alors son Hab.

Mais bon, la petite aventure survivaliste du groupe ne dura pas longtemps longtemps étant donné  que les pertes restaient nombreuses. Les 4 survivants du groupe dont Marie faisait partie finirent par se séparer tout en gardant plus ou moins contact lorsqu'ils arrivèrent à Golden Palace comprenant que le meilleur moyen de survivre était encore de se fondre dans cette ville. Les intérêts personnels de chacun finirent par ressortir au moment où l'objectif de survie ne fut plus omniprésente.

Marie commença alors à vendre ses services individuellement pour certaines pointures de la ville. Elle en avait un peu soupé de la vie collective et ne se sentait pas de s'engager dans les forces "conventionnelles" de GP. Du coup, elle commença à tenter de faire ses preuves en offrant ses services d'enquêtrice ou d'agent de sécurité contre récompense ou échange de bon procédé. Elle a assez vite compris que l'organisation de la ville pousse à la traitrise et aux coups de pute et qu'elle a son épingle à tirer du jeu dans  tout ça.


Relations


  • Elle bosse pas mal pour une certaine "Malika Miles" Une conseillère de la cours de Ozy complètement détestable et ambitieuse. Mais bon, elle paye bien cette pute ! Leur relation est cordiale bien qu'elles sachent pertinemment qu'elles ne s'aiment pas.
  • Karton Smith : Un ancien collègue de son groupe d'intervention qui vent à présent son Hab' au plus offrant #ozy. elle ne lui parle plus vraiment étant donné qu'il la snobe pas mal. Son Hab permettant d'accélérer la vitesse de contamination et les mutations d'un simple touché Nom de code Midas.
  • Randolph Carter : Ancien collègue de Marie. De ce qu'elle sait, il fait actuellement partie de la XX° Legion. Elle a globalement perdu le contact avec lui mais s'ils se croisent, ils se rendront mutuellement service. Son Hab lui permet d'adopter des caractéristiques physiologiques de poulpe. Nom de code Cthulhu.
  • Elias Wing : Ancien collègue de Marie. Elle a un temps entretenu une relation amoureuse avec lui à laquelle elle a mis fin à cause du travail. Ils ont toujours cette relation pleine de sous-entendus et situations gênants.  Son Hab lui permet de faire parler les ossements ce qui en fait un légiste parfait. Nom de code Dr. Bones.



Pouvoirs et capacités

Hab => Nom de code "Panda" (46/100)
Hab presque complètement useless qui fait qu'elle est en noir et blanc. En fait elle est en noir et blanc dans un film en couleur. Elle voit aussi le monde en noir et blanc mais est devenu insensible aux variations de luminosité. (nyctalope et insensibles aux flash lumineux)

Définir son perso

- quel est son plus grand rêve ?
Elle se l'avoue pas à elle-même mais elle vit un peu son rêve. Si on enlève les zombis, c'est comme ça qu'enfant elle fantasmait sa vie.

- sans aspect matériel, quel est son plus grand rêve ?
Une vie palpitante.

- contre quelle célébrité rêve-t-il de faire un match de boxe ?
John Cena off course !

- avec quelle célébrité rêve-t-il de coucher pour une nuit ?
Leonardo Di Caprio. Elle le trouve mignon  ! Puis son rôle dans les infiltrés....

- avec quelle célébrité ferait-il un enfant ?
Liam Nesson. Par ce que quiconque touche à ses gosse, il les retrouve et il les bute !

- Un mot pour définir son passé ?
Ascension

- un mot pour définir son enfance ?
Idéale

- un mot pour définir le futur qu'il entrevoit ?
C'est le bordel !


Dernière édition par Marie Christine le Ven 28 Déc - 23:11, édité 4 fois
Marie Christine
Marie Christine

Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2018

Fiche
Infection: 1
Réputation: 20
Hab : Panda (46/100). Est un film en noir et blanc

Revenir en haut Aller en bas

Marie Christine Empty Re: Marie Christine

Message par El Majico Lun 24 Déc - 18:55

Validée !! Infiniment et indignement validée !
El Majico
El Majico
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 24/12/2018

Fiche
Infection: 99
Réputation: 0
Hab : /

https://golden-palace-8.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum